Artisan de la belle saison de Saint-Quentin, Kendall Anthony file en Italie

Crédit photo : Grégory Portelette

Le petit meneur américain a brillé avec Saint-Quentin la saison passée. Il va désormais monnayer ses talents en deuxième division Italienne.

Il semblerait que Ravenne affectionne les meneurs américains de Pro B. Pour remplacer Austin Tilghman, meilleure évaluation en 2020-2021 avec l’ALM Évreux, le club de la région d’Émilie-Romagne a jeté son dévolu sur Kendall Anthony (1,73 m, 29 ans) qui a paraphé un contrat d’un an.

Il va s’agir de sa toute première expérience dans ce pays après avoir joué au Brésil, en Turquie, en République Tchèque, en Islande et en Israël.

Débarqué début novembre pour remplacer Pedro Barral, l’ancien joueur du BCM Gravelines-Dunkerque (2018-2019) a réussi une saison pleine avec le club picard. Contribuant à la très belle 3e place en championnat, l’ancien étudiant de l’Université de Richmond a terminé la saison avec une moyenne de 13,3 points, 1,7 rebond et 4,5 passes décisives pour 11,8 d’évaluation en 28 minutes. Sauf que le SQBB n’a pas tenu la route en play-offs, éliminé dès les 1/4 de finale par Vichy (2-0) malgré ses 15 points de moyenne.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Sanson

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires