Buducnost s’impose lors du choc face au Beşiktaş : Le duo français Bouteille-Boutsiele domine Kamagate

Encore une victoire pour le duo Bouteille – Boutsiele avec Buducnost
Dans un match serré et intense, le Buducnost Podgorica a remporté une victoire précieuse face au Besiktas Istanbul (82-79) devant 3 200 spectateurs du Moraca Sports Center à Podgorica. Une rencontre, arbitré par le Français Joseph Bissang, avec 16 points cumulé du duo Axel Bouteille – Jerry Boutsiele, qui a collectivement surpassé leur compatriote Ismael Kamagate, évoluant sous les couleurs du club turc.
Un trio de Français sur le parquet
Axel Bouteille, solide en défense et efficace en attaque, a marqué 8 points avec une belle réussite à 2-points (4 tirs réussis sur 5) et 1 rebond pour 9 d’évaluation en 18 minutes.
Jerry Boutsiele, quant à lui, a apporté sous les paniers avec 8 points, 2 rebonds, 1 passe et 1 contre pour 12 d’évaluation en 28 minutes.
Du côté turc, Ismael Kamagate a tenté de répondre avec 4 points et 1 rebond, mais son (un peu plus de 9 minutes) à cause de ses 3 fautes.
Buducnost en pleine forme
Cette victoire est la sixième pour le club monténégrin, toutes compétitions confondues. En EuroCup, Buducnost affiche désormais un bilan de 4 succès pour 2 défaites, revenant à hauteur des Turcs de Beşiktaş dans le avec 5 victoires en 6 matchs.
Prochain défi européen
Le duo français de Buducnost aura peu de temps pour savourer cette victoire. Dès le 12 novembre, l’équipe se déplacera en Allemagne pour , dans le cadre de la prochaine journée d’EuroCup.


























Commentaires