Chalon : Jean-Denys Choulet regrette les non-matchs de plusieurs cadres
« Les gars se sont bagarrés ce (samedi) soir mais on a eu trop de trous au niveau de nos cadres ». Après la rencontre perdue contre Limoges 77-73 au Colisée, Jean-Denys Choulet, beau joueur, a reconnu que Limoges méritait sa victoire après avoir été meilleur. Il regrettait cependant le manque d’impacts de cadres supposés, à l’image des intérieurs Ousmane Camara (3 points à 1/3 et 2 rebonds pour 2 d’évaluation en 31 minutes) et Juan Palacios (11 points à 4/11 et 3 rebonds pour 5 d’évaluation en 20 minutes), ou encore du meneur Justin Robinson (9 points à 4/13, 5 passes décisives et 5 balles perdues pour 3 d’évaluation en 32 minutes) et de l’ailier Mykal Riley (4 points à 1/4, 0 rebond et 2 passes décisives pour 3 d’évaluation en 24 minutes).
« Malheureusement, c’est un coup d’arrêt à domicile après le match du Mans. On a un objectif, c’est le maintien confortable en incluant les jeunes. Il ne faut pas baisser la tête, il faut continuer à travailler. Limoges en ce moment est plutôt sur une bonne pente… Si nous on n’a pas nos cadres au top sur des matchs comme ça, c’est compliqué. »
L’Elan Chalon compte désormais 7 victoires et 9 défaites en Jeep ELITE.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires