Cholet en tête du championnat, « ça compte » pour Boris Dallo

Crédit photo : Jacques Cormarèche

En s’imposant à Blois (74-79), Cholet est devenu co-leaders de Betclic ELITE avec l’AS Monaco. Interrogé sur le sujet, le capitaine Boris Dallo s’est exprimé.

À Blois, ce vendredi soir, Cholet s’est imposé (74-79) et a décroché une sixième victoire consécutive. Le capitaine de Cholet Boris Dallo (6 points à 22% aux tirs, 8 rebonds et 6 passes décisives pour 11 d’évaluation face à Blois) s’est exprimé au lendemain de cette nouvelle victoire qui a fait des Choletais les co-leaders de Betclic ÉLITE avec l’AS Monaco et sur l’importance que cela a pour les supporters.

« Oui, ça compte », a déclaré Boris Dallo à Ouest-France. « On sait que les supporters sont derrière nous et que Cholet est une ville de basket. Nous, on doit continuer à prendre match par match, sans regarder le classement. On sait qu’on est dans le bon wagon, le tout c’est de continuer. On va attendre tranquillement les autres matches (de la journée) : nous, on a pris cette victoire mais il faut switcher très vite parce qu’un match très important nous attend mardi en FIBA Europe Cup. »

En effet, les hommes de Laurent Vila n’auront pas le temps de papillonner, il faudra se remettre au travail ce mardi à la Meilleraie pour essayer de l’emporter face aux Belges de Malines en FIBA Europe Cup contre qui ils ont perdu lors du match aller (88-85).

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires