Clarence Nadolny va démarrer sa carrière professionnelle à Andrézieux
Louis Weber blessé, Andrézieux (NM1) a engagé Clarence Nadolny pour deux mois.
Crédit photo : ABLS Basket
De retour en France après avoir effectué un cursus NCAA à Texas Tech, Clarence Nadolny (1,92 m, 22 ans) va démarrer sa carrière professionnelle à Andrézieux, club pensionnaire de Nationale 1 masculine. Là-bas, ce meneur va remplacer Louis Weber, qui est à l’arrêt pour deux mois à cause d’une blessure à la cheville.
Fort défenseur, Clarence Nadolny avait participé à la présaison de l’AS Monaco cet été. Le natif de Montreuil va donc évoluer sous les ordres de Laurent Pluvy chez le troisième de la poule de Nationale 1 masculine. Par ailleurs, l’ABLS a annoncé le départ de l’intérieur Gary Berchel, qui a remplacé sur le début de saison.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

NM1
Suivre

Clarence Nadolny
Suivre

Commentaires