Elyah Kiavi quitte Charnay
LBWL - Elyah Kiavi quitte Charnay durant la trêve. La jeune meneuse a peiné à retrouver sa place au CBBS depuis son retour de blessure.

Elyah Kiavi quitte Charnay
Crédit photo : Cécile Thomas
Le Charnay Basket Bourgogne Sud a annoncé le départ d’Elyah Kiavi (1,74 m, 21 ans), ce mardi 31 décembre. Blessée au genou le 3 mai 2023 lors de la demi-finale retour des playoffs de LF2 à Reims, la jeune meneuse a peiné à retrouver sa place dans le groupe de Stéphane Leïte. En 2024-2025, l’ancienne espoir de Lattes-Montpellier n’a ainsi joué qu’à trois reprises en LBWL.
Le CBBS vous annonce la fin de sa collaboration avec Elyah Kiavi.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite de sa carrière professionnelle.
Merci, Elyah, pour ton engagement auprès du club et pour ces deux saisons et demie passées avec nous. 💗#PinkiesCBBS pic.twitter.com/37aQrIrFmg
— CHARNAY Basket (@cbbs_basket) December 31, 2024

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires