France – Croatie à guichets fermés à Brest
Équipe de France - Le match entre l'équipe de France et la Croatie se jouera à guichets fermés à Brest le vendredi 23 février 2024.

Crédit photo : Guillaume Poumarede
Le vendredi 23 février 2024, l’équipe de France jouera à la Brest Arena contre la Croatie dans le cadre des qualifications à l’EuroBasket 2025.
La Fédération française de basketball a annoncé que les 5 000 places avaient d’ores et déjà trouvé preneurs. C’est donc à guichets fermés que la sélection de Vincent Collet – qui pourra compter sur des joueurs EuroLeague pour l’occasion – évoluera. Trois jours plus tard, elle se rendra en Bosnie-Herzégovine pour son deuxième match.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires