Gabby Williams et le Seattle Storm perdent… mais se qualifient pour les playoffs !
WNBA - Malgré leur défaite face à New York Liberty (98-85), Gabby Williams et le Seattle Storm ont assuré leur qualification en playoffs de WNBA.

Crédit photo : Capture d'écran Youtube
À une dizaine de matchs de la fin de la saison régulière de WNBA, Gabby Williams (1,80 m, 27 ans) et le Seattle Storm ont déjà assuré leur qualification en playoffs. Et ce malgré leur défaite dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 août face à New York Liberty (98-85).
Largement dominé par l’équipe de la Grosse Pomme (notamment au rebond : 45 prises à 17), le Storm (19 victoires – 12 défaites) a néanmoins composté le 5e billet pour les playoffs. Titulaire pour la seconde fois d’affilée, Gabby Williams a compilé 7 points (2/6 aux tirs), 1 rebond, 3 passes décisives et 2 interceptions en 23 minutes de jeu.
WE'RE IN ⛈️#TheNewStorm pic.twitter.com/THGpwNTgTF
— Seattle Storm (@seattlestorm) August 31, 2024

Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.
Commentaires