Gravelines-Dunkerque discute avec l’agent de Kendall Anthony afin de le conserver
Avec 2 victoires en 2 matchs, Kendall Anthony a réussi ses débuts avec le BCM Gravelines-Dunkerque. Déjà bon contre Le Portel, il a cartonné à Fos-sur-Mer (35 d’évaluation, MVP de la 17e journée). A tel point qu’il paraît logique que le Basket Club Maritime veuille le conserver, ce dernier ayant été signé pour 4 semaines afin de remplacer les meneurs Benjamin Sene et Edgar Sosa, blessés.
Si la prudence est de mise pour le coach Julien Mahé et le directeur sportif Arnaud Marius, le directeur exécutif Hervé Beddeleem est moins dans le secret.
« Nous en sommes au stade de la discussion avec son agent, a-t-il avoué à Nord Littoral. La possibilité de le garder est étudiée. Je ne veux pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais c’est fort possible qu’on y arrive. »
Anthony, qui a confirmé vouloir finir la saison sur place, partagerait alors le poste 1 avec Sosa. Sene serait quant à lui décalé au poste 2, en doublure de Karvell Anderson. Tous les postes seraient ainsi doublés à terme au BCM. De quoi envisager une qualification en playoffs, après une première partie de saison réussie (10 victoires et 7 défaites).
L’effectif potentiel du Gravelines-Dunkerque :
- Postes 1 : Edgar Sosa et Kendall Anthony
- 1/2 : Benjamin Sene
- 2/1 : Karvell Anderson
- 3 : Scott Wood
- 3/4 : Jean-Michel Mipoka
- 4 : Myles Hesson
- 4/5 : Alain Koffi et Taylor Smith
- 5 : Bangaly Fofana
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires