L’Equipe de ce jeudi 26 mars consacre un large dossier aux sportifs de haut-niveau ou ex-sportifs de haut-niveau actuellement aux premières loges pour la lutte contre le coronavirus (et sa propagation). Parmi les personnalités interrogées, on retrouve l’ancienne basketteuse de haut-niveau Laina Badiane. L’ex-joueuse de Valenciennes, Challes-les-Eaux et Perpignan, qui a pris sa retraite à 28 ans, fait d’ailleurs la Une de l’édition. Un bel hommage.
La une de @lequipe de jeudi pic.twitter.com/0avAaoCjgH
— Jean-Baptiste Renet (@JB_Renet) March 25, 2020
Laina Badiane, dont on vous a tout récemment parlé – pour vous rappeler qu’elle faisait partie des premiers blogueurs de Catch & Shoot -, a également été l’invité de Syra Sylla pour l’épisode 18 de Women Sport Stories.
#WomenSportStories – Ep. 18 : Laina Badiane
Sa carrière de basketteuse pro, sa reconversion comme infirmière, la pandémie du coronavirus, sa gestion de la situation en tant que personnel soignant et mère de famille, l’importance du confinement
https://t.co/SIXchpOSZL pic.twitter.com/mLpeytPmLM
— WomenSportStories (@WomenSportStory) March 24, 2020
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !