Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Killian Hayes et les Pistons impuissants face aux Spurs

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Killian Hayes et les Detroit Pistons affrontaient les San Antonio Spurs, ce jeudi soir, en NBA. L’équipe de l’ancien meneur choletais s’est faite distancer dans le deuxième quart avant de ne jamais revenir. Killian Hayes termine la partie avec 12 points (mais à 5/15 aux tirs) et 5 passes décisives en 30 minutes face à Derrick White (26 points, 7 rebonds et 8 passes décisives). Sékou Doumbouya n’est pas entré en jeu.

Dans la victoire des Bulls face à Charlotte, 108-91, Chicago a signé un beau succès collectif face à un concurrent direct pour le play-in. Adam Mokoka est entré qu’en toute fin de rencontre et a délivré une passe décisive. 

A Boston, il n’y a toujours pas de date de retour pour Evan Fournier, qui devait être absent une semaine à l’origine. Ses coéquipiers se sont tout de même offerts les deuxièmes de la conférence Ouest, les Phoenix Suns, 99-86, derrière un énorme Kemba Walker (32 points à 11/17 aux tirs dont 5/11 à 3-points) et une grosse défense.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Killian Hayes et les Pistons impuissants face aux Spurs