L’ASVEL renoue avec la victoire sur le parquet de Milan

Crédit photo : EuroLeague

Sous l'impulsion d'un Jonah Matthews décisif dans le money-time, l'ASVEL a retrouvé la victoire en EuroLeague ce vendredi. L'équipe de T.J. Parker s'est imposée 79 à 73 sur le parquet de Milan.

Après avoir connu une période difficile et une série de 5 défaites de suite pour démarrer l’année 2023, l’ASVEL a retrouvé le chemin du succès ce vendredi soir en EuroLeague. Solide défensivement, l’équipe de T.J. Parker s’est imposée à Milan (73-79).

Jonah Matthews, facteur X

Les Villeurbannais ont relevé la tête en signant leur premier succès en 2023. Sérieux et appliqués d’entrée de jeu, les hommes de T.J. Parker ont pu compter sur un excellent Jonah Matthews (17 points à 3/6 à 3-points et 5 passes décisives pour 14 d’évaluation) pour faire la différence. Accrochés à la pause (37-42), les Rhodaniens ont fait le dos rond quand les Lombards ont poussé au retour des vestiaires, avec un Brandon Davies encore dominant (31 d’évaluation). Mais ils ont fini par s’imposer de 6 points chez la lanterne rouge de l’EuroLeague. Un succès important qui permet aux Villeurbannais de rester en vie dans la compétition, avec 7 victoires en 20 matches.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Dimitri VOITURIN

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires