Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Limoges au complet pour la deuxième fois de la saison : Shawn Tanner déclaré apte au service !

Éloigné des parquets depuis la deuxième journée de Betclic ÉLITE, après être resté scotché au banc pendant tout le premier match contre la JL Bourg, Shawn Tanner sera sur la feuille de match vendredi à Boulazac. Le Limoges CSP sera ainsi au complet du côté du Palio.
Limoges au complet pour la deuxième fois de la saison : Shawn Tanner déclaré apte au service !

En civil depuis le début de saison, hormis la première journée, Shawn Tanner va retrouver ses habits de joueur

Crédit photo : Quentin Berbey / Limoges CSP

Pouvoir écrire le nom de tous ses joueurs sur la feuille de match, Dario Gjergja n’avait plus connu cela depuis la première journée du championnat contre Bourg-en-Bresse. Et à l’époque, le technicien croate avait choisi de se passer de Shawn Tanner, dont il attendait plus d’efforts défensifs selon Le Populaire du Centre.

Sauf que l’ancien ailier de Roanne n’a ensuite jamais pu lancer sa saison, sur la touche depuis le début du mois d’octobre en raison d’une blessure musculaire au mollet.

Un passage à l’infirmerie qui ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir : selon Matthieu Marot, journaliste pour le Populaire du Centre, le cousin de Zaccharie et Aïnhoa Risacher fera partie du groupe limougeaud vendredi pour le déplacement à Boulazac.

Si le Réunionnais n’est évidemment pas certain de pouvoir bénéficier de minutes aussi vite, dans un match potentiellement bascule pour prendre ses distances avec la zone rouge, son retour en tenue signifie que le CSP sera au complet pour la deuxième fois de la saison, après la journée inaugurale.

En présaison, Shawn Tanner s’était vu confier un vrai rôle dans l’effectif de Dario Gjergja. Il jouait 19 minutes de moyenne, pour une production statistiques tout à fait convenable (8,5 points, 4,7 rebonds et 2 passes décisives).

Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion