Mathias Lessort de retour pour le Final Four annonce son coach Ergin Ataman

Mathias Lessort peut avoir le sourire : il va tenir sa place lors du Final Four d’EuroLeague
Mathias Lessort (2,06 m, 29 ans) sera bien sur le parquet pour le Final Four de l’EuroLeague 2025 à Abou Dabi. Le coach du Panathinaikos, Ergin Ataman, a mis fin aux incertitudes concernant la participation de l’international français, qui avait été freiné ces dernières semaines par des soucis physiques.
Lessort, le pilier défensif de retour au bon moment
À la veille de la demi-finale face à Fenerbahçe, Ergin Ataman a livré une réponse limpide à SKWEEK concernant Mathias Lessort : « Oui, Mathias va jouer avec nous. » Relancé par le journaliste, il a réaffirmé avec humour : « Oui, pourquoi pas ? », dissipant ainsi toute inquiétude autour de son pivot français.
Ce retour est une excellente nouvelle pour le Panathinaikos Athènes. L’ancien joueur du Partizan Belgrade est un élément clé du système d’Ataman, à la fois par son impact défensif et par son intensité. Leader émotionnel du vestiaire, Lessort pourrait être déterminant dans la quête du titre européen.
Une blessure spectaculaire
Victime d’une fracture du péroné de la jambe gauche en décembre, Mathias Lessort s’est préparé depuis des mois pour être de retour à Abou Dabi, dans le but de permettre au Panathinaikos Athènes de conserver son titre.


Commentaires