Monaco, Boulogne-Levallois, Cholet et Dijon têtes de série pour la Leaders Cup 2023
Monaco, Boulogne-Levallois, Cholet, Dijon, Bourg, l'ASVEL, Le Mans et Limoges sont qualifiés pour la Leaders Cup 2023. Le tirage au sort aura lieu le mardi 24 janvier.
Crédit photo : GPJ
A l’issue des matches du dimanche 15 janvier, nous connaissons les huit clubs qualifiés pour la Leaders Cup 2023. Assurés de terminer la phase aller du championnat dans le top 4 de la compétition, Monaco, les Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois, Cholet et Dijon seront têtes de série lors du tirage au sort des quarts de finale qui se déroulera le mardi 24 janvier 2023 à partir de 17h à l’Arena Saint-Etienne Métropole. Ils affronteront ainsi l’ASVEL, la JL Bourg, Limoges ou Le Mans le vendredi 17 février, premier jour de la compétition.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Betclic ELITE
Suivre

Cholet
Suivre

Dijon
Suivre

Le Mans
Suivre

Boulogne-Levallois
Suivre

Monaco
Suivre

ASVEL
Suivre

Limoges
Suivre

Bourg-en-Bresse
Suivre
Commentaires