Monaco : John Brown III déjà de retour

Crédit photo : Lilian Bordron

L’ailier-fort de l’AS Monaco John Brown III va faire son retour sur les parquets face au Real Madrid en EuroLeague.

Sorti sur civière jeudi dernier lors de la victoire de l’AS Monaco face à l’ASVEL à l’Astroballe en EuroLeague, John Brown III (2,03 M, 30 ans) devrait déjà faire son retour ce jeudi (21h00) face au Real Madrid. Si ses côtes et ses poumons n’ont pas été touchés, le joueur avait de multiples hématomes sur les côtes et devait être arrêté pour 7 à 10 jours comme nous l’avait confié le directeur exécutif de la Roca Team Oleksiy Yefimov. Dans le communiqué d’avant-match, le coach Sasa Obradovic a confirmé que celui-ci serait donc apte.

« Nous serons au complet, John Brown III sera dans le groupe et il jouera. Même si nous avons peu de temps pour préparer ce match, nous serons prêts. C’est un grand défi pour Monaco. C’est toujours dur à Madrid. Sans Guerschon Yabusele, ils auront un line-up plus small ball. Mais ils ont de grands shooters et Dzanan Musa est dans une forme incroyable. J’ai hâte d’affronter cette grande équipe qui traverse une belle période », a déclaré Sasa Obradovic.

Après avoir battu l’ASVEL deux fois en moins d’une semaine, les Monégasques s’attaquent à l’un des cadors du basket européen et enregistrent le retour de l’un de ses meilleurs soldats au bon moment.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires