NM1 Poule B (J19) : Lorient costaud, Rueil enchaîne
Bousculé à domicile, Challans est tout de même parvenu à s’imposer face à La Charité (89-82). Les Vendéens ont pu s’appuyer sur un Garrick Sims très costaud (14 points et 14 rebonds) pour arracher la victoire. Derrière, Le Havre a également fait le boulot en terre bordelaise (76-82) dans le sillage d’un ancien des JSA, Romain Dardaine (17 points).
Très en forme depuis quelques semaines, Rueil poursuit sur sa dynamique avec un succès contre Vitré (78-66). Le taulier local Dejan Sencanski (21 points et 8 rebonds) s’est montré précieux dans le 5e succès de rang des Franciliens. Après une période délicate, le CEP Lorient s’est repris en l’emportant très largement face à Angers (90-62). Un succès qui fait le plus grand bien aux coéquipiers d’Ibrahim Saounera (28 d’évaluation) dans la course aux phases finales.
Alternant le chaud et le froid, les Tourangeaux de Fabien Ateba (17 points) se sont remis dans le sens de la marche en battant La Rochelle (87-77). Enfin, Toulouse l’a logiquement emporté face au Centre Fédéral à domicile (80-61).
Retrouvez le classement complet ici
Vous souhaitez écrire sur les divisions nationales pour BeBasket.fr, contactez notre rédaction par e-mail, à redaction[at]bebasket.fr
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires