Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Parker Jackson-Cartwright quitte déjà Galatasaray

Turquie - Parker Jackson-Cartwright quitte déjà Galatasaray, après un seul match joué pour club d'Istanbul.
Parker Jackson-Cartwright quitte déjà Galatasaray

Parker Jackson-Cartwright n’aura joué qu’un seul match avec Galatasaray.

Crédit photo : ilk yarıdan fotoğraflar

Parker Jackson-Cartwright (1,80 m, 28 ans) à Galatasaray, c’est déjà fini. L’ancien meneur de Saint-Quentin et l’ASVEL n’a joué qu’un match pour le club turc.

Signé par Galatasaray après sa saison en NBL avec les New Zealand Breakers, Parker Jackson-Cartwright serait arrivé avec un coude blessé. Résultat, il aurait trouvé un accord avec la formation stambouliote pour mettre fin à son contrat. Lors de son seul match avec Galatasaray, il a cumulé 6 points à 2/12 aux tirs, 2 rebonds et 2 passes décisives en 17 minutes contre David Michineau et Bursaspor (victoire 81-65).

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
fanch0210
Il peut peut être venir se soigner à Saint quentin.. ?!
Répondre
(0) J'aime