Peut-être sans Tyus, l’ASVEL fait face à une Virtus Bologne diminuée

Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

L'ASVEL reçoit la Virtus Bologne ce vendredi pour la 23e journée de l'EuroLeague. Alex Tyus est incertain pour la rencontre alors que l'équipe de Sergio Scariolo va devoir se passer de trois éléments.

Largement dominée par le Partizan Belgrade mardi soir, l’ASVEL va tenter de réagir à l’Astroballe contre la Virtus Bologne ce vendredi pour la 23e journée de l’EuroLeague. Une soirée qui devrait être spéciale puisqu’en marquant 3 points seulement Nando De Colo deviendra le meilleur marqueur de l’histoire des Cou.pes d’Europe masculines.

Face à l’équipe de Sergio Scariolo, l’ASVEL pourrait se passer de l’un de ses deux pivots. Alex Tyus a en effet ressenti une douleur au pied ce jeudi indique Le Progrès. Il est donc incertain. Du côté de la Virtus Bologne, trois joueurs manquent à l’appel : Milos Teodosic (grippe), Iffe Lundberg, Leo Menalo et Semi Ojeleye.

A l’aller, l’ASVEL était allée gagner en Italie. « On a encore des souvenirs vivaces » de cette rencontre avoue Sergio Scariolo qui dit respecter au plus haut point cette formation bien plus dangereuse à l’Astroballe que loin de ses terres.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires