Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Soriah Bangura à Quimper pour terminer la saison

Soriah Bangura s’est engagé à Quimper pour la fin de la saison 2023-2024 de Nationale 1 masculine (NM1). L’ancien joueur de Poitiers, Lille et Denain est le remplaçant médical d’Antoine Wallez, blessé pour les dernières semaines de compétitions.

Natif de Créteil, Soriah Bangura tournait à 3,7 points et 2,3 rebonds par match en Pro B avec les Dragons de Denain en 2022-2023, mais il avait été gêné par une blessure au genou.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion