Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Programme TV
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Vassilis Spanoulis, après la victoire face à Paris : « Je veux créer l’alchimie qui va nous permettre de gagner »

Betclic ELITE - Le technicien grec Vassilis Spanoulis a montré sa satisfaction mais aussi pointé les axes d’amélioration de son équipe après le succès de l’AS Monaco face au Paris Basketball.
Vassilis Spanoulis, après la victoire face à Paris : « Je veux créer l’alchimie qui va nous permettre de gagner »

Vassilis Spanoulis développe peu à peu « l’alchimie » au sein de son groupe qui pourrait lui permettre d’atteindre ses objectifs élevés.

Crédit photo : Julie Dumélié

Quelques minutes après le succès de ses joueurs dans le choc de la 3e journée de Betclic ELITE face au Paris Basketball, Vassilis Spanoulis a affiché une certaine satisfaction quant à ce que son équipe a pu montrer par intermittence dans la capitale.

“Je veux créer une équipe qui joue au basket dans ma philosophie, et créer l’alchimie qui va nous permettre de l’emporter”, a-t-il ambitionné. “C’est important pour l’accomplissement de nos objectifs qui dépassent le championnat de France, avec l’EuroLeague également”.

Le technicien grec retient toutefois des axes de progression pour se montrer plus dangereux encore à l’avenir. “Nous devons rester concentrés, on a perdu la tête sans raison apparente. Il faut que nous soyons capables de jouer un bon basket sur plus de minutes encore”.

Image Arthur Puybertier
Arthur Puybertier est le journaliste rookie de BeBasket. Il suit de près l’actualité du basket, de la Nationale 1 jusqu'à la NCAA, NBA et WNBA ! Il analyse le jeu et les transferts avec une solide culture sportive et un regard éclairé sur les enjeux du sport. Cette saison, il couvrira également l'Euroleague et la Betclic ELITE depuis l'Adidas Arena et le Palais des Sports Maurice Thorez, pour vous faire vivre l'actualité au plus près.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
dvnknvknrkv
a commencer par les changemenst tres hasardeux , begarin qui joue 15 minutes d'affile pour 0 point et 4 fautes alors que sur le banc ya terry ... michineau 0 minutes qui aurait pu sur quekuqe courte sequence notament en premiere mi temp faire souffler Chew. Aucun ballon a l'interoeur pour theis , hayes et mirotic.
Répondre
(3) J'aime
cyril68
D'accord pour Tarpey, benche alors que la Roca souffrait au rebond depuis l'expulsion de diallo. Begarin a bien défendu sur hifi, mais aurait dû aller souffler plus tôt. On peut aussi parler de blossomgame, resté sur le banc avec ses 4 fautes alors qu'il aurait pu revenir à 3 minutes de la fin, tant mirotic prenait l'eau contre Willis ou mbaye. Et l'absence de jeu intérieur avait coûté quelques matchs la saison dernière. Okobo n'aura pas tous les soir cette adresse exceptionnelle. Nourrir les grands c'est fondamental, surtout quand ils font les efforts pour etre servis comme theis.
Répondre
(1) J'aime
johndoe
pas mieux...la gestion du 3eme quart-temps par spanoulis est catastrophique...mirotic joue trop longtemps alors qu'il prend 3/4 shoots de mbaye a suivre sur la tronche...il n'y a que lui qui ne voit pas que mirotic n'est pas dans un grand jour!!! j'ai rien contre begarin mais bon..,il oublie qu'il a tarpey sur le banc...ce nain de jardin n'apprends rien de ses erreurs de l'année passée sur le partage équilibré du temps de jeu au moment opportun..ca y est; il bat paris,et il se prend pour le roi du monde...jusqu'a la prochaine défaite...ou grincheux aura perdu blanche-neige....
(0) J'aime