[Vidéo] La joie des Dijonnais dans les vestiaires du Rhénus lundi soir
Le constrate est saisissant. Il est 22h45 environ au Rhénus lundi soir, Vincent Collet dresse le bilan auprès de ses joueurs d’un match perdu après prolongation (85-89) scellant la fin de saison 2018/19 de la SIG Strasbourg. Le président Martial Bellon est là et la tension est palpable. Ce dernier demande au coach d’écourter son discours. Celui-ci applique la consigne et s’en va avec froideur. Son son côté, Jarell Eddie a le regard livide. La déception semble immense pour le shooteur floridien.
Quelques mètres plus loin, les Dijonnais ne se privent pas de laiser éclater leur joie après avoir arraché leur qualification en demi-finale des playoffs au terme d’un match où ils ont compté jusqu’à 31 points de retard (51-20 juste avant la mi-temps). Dans sa causerie d’après-match, l’entraîneur Laurent Legname qualifie d’incroyable le succès de ses joueurs qui, ensemble, clôturent son discours par un ban bourguignon. La JDA nous permet de vivre cette séquence émotions en vidéo.
Pour le plaisir.. l’amour dans ce vestaire est à l’image de la saison : magnifique !#SIGJDA #PlayoffsJeepELITE #Dijon pic.twitter.com/wBoYhWT5Im
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) May 28, 2019



Commentaires