Williams Narace : « Il y a des moments difficiles dans une saison et là on est en plein dedans »

Crédit photo : Gérard Héloïse

Williams Narace et Elric Delord reviennent sur la défaite du Mans contre Strasbourg (74-78) pour la 12e journée de Betclic ELITE.

Samedi après-midi, Le Mans a signé sa cinquième défaite de suite. Face à Strasbourg, le match s’est joué à quelques détails. Mais face à une formation dans une toute autre dynamique (six victoires de suite), la pièce est tombée du côté des Alsaciens sur la fin de match.

« Cela se joue sur des détails et à la fin mentalement, on est dans le doute, reconnaît Williams Narace. C’est compliqué, mais il va falloir rester soudés. On réfléchit beaucoup. On a pourtant bien commencé le match mais on a eu des moments de flottement, on doit rester focus 40 minutes dans le match. Tout le monde est déçu, mais ça ne peut pas durer éternellement, il faut qu’on se rattrape le plus rapidement possible. Il y a des moments difficiles dans une saison et là on est en plein dedans. Quand on va retrouver Terry, cela va nous faire du bien et on va retrouver le chemin de la victoire ».

Énormes en début de saison, Matt Morgan et Tres Tinkle sont un peu dans le dur actuellement.

« Matt est maintenant plus ciblé et ne doit pas tout porter sur ses épaules, Tres et Abdoulaye (Ndoye) sont un peu moins bien, Kaza (Kajami-Keane) et Brynton (Lemar) reviennent mais ne sont pas encore au niveau, reconnaît l’entraîneur Elric Delord. Josh (Carlton) a pu faire la différence sur les rebonds. Si on fait tous un peu mieux, on gagnera. ».

Le prochain match du MSB est prévu à Pau, samedi prochain.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires