Zaccharie Risacher et Marine Dursus en manque d’adresse au Hoop Summit
Hoop Summit - Zaccharie Risacher et Marine Dursus ont perdu contre les États-Unis ce samedi à Portland lors du Hoop Summit 2023. Ils ont tous deux manqué d'adresse.

Les États-Unis ont remporté les deux confrontations contre les sélections du reste du monde ce samedi lors du Hoop Summit 2023. Les filles ont gagné avec une grosse marge (100-79) pour la première édition féminine. Marine Dursus a été discrète (0/2 aux tirs, 1 rebond, 1 passe décisives, 3 fautes et 3 interceptions en 13 minutes). Chez les garçons, Bronny James, le fils de LeBron, a été décisif en fin de rencontre dans la victoire des États-Unis (90-84). Présent sur le terrain dans le dernier quart-temps, Zaccharie Risacher a manqué d’adresse (5 points à 2/7, 8 rebonds et 1 passe décisive en 24 minutes) mais a fini avec un +/- positif (+2).
Les statistiques du match masculin :
Les statistiques du match féminin :

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Zaccharie Risacher
Suivre

Marine Dursus
Suivre

Commentaires