Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Amar Gegic débarque au KK Zadar

Ligue adriatique - L'ancien arrière de Paris et des Metropolitans 92 Amar Gegic va retrouver la Croatie au KK Zadar.
Amar Gegic débarque au KK Zadar

Amar Gegic avec les Metropolitans 92 en début de saison 2023-2024

Crédit photo : Julie Dumélié

Ancien arrière du Paris Basketball puis des Metropolitans 92, Amar Gegic (2,00 m, 26 ans) va évoluer au KK Zadar cette saison. L’international bosnien va tenter de se relancer après un passage chez la lanterne rouge de Betclic ELITE suivie d’une expérience compliquée à Gran Canaria. Sur place, ce joueur très polyvalent n’a que très peu joué (7 entrées en Liga Endesa et EuroCup, pour moins de 7 minutes en moyenne).

Expérimenté, il a évolué en Allemagne (au Bayern Munich), en Italie, en Serbie (Partizan), en Croatie une première fois (Cibona), en Bosnie-Herzégovine (OKK Sloboda Tuzla et Spars) et donc en France (Paris, Metropolitans 92). Pensionnaire de Ligue adriatique, le KK Zadar espère qu’Amar Gegic fera partie de ses leaders

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion