Après une pige à Rueil, Boukhary Cissoko (1,98 m, 21 ans) est parti en réaliser une deuxième, à Gries cette fois, chez l’Alliance Sport Alsace pour remplacer Jason Bach. Après un match de Leaders Cup et quatre de championnat (2 points à 60% de réussite aux tirs et 0,7 rebond en 8 minutes), le grand frère de Sidy Cissoko a terminé son contrat. Il se retrouve donc de nouveau libre.
Fin de pige pour Boukhary Cissoko ! Le club le remercie pour son investissement durant les 2 mois passés ensemble et lui souhaite bonne continuation dans sa jeune carrière pic.twitter.com/5PYhR4tZA6
— Alliance Sport Alsace (@basket_asa) November 24, 2021

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires