Boulazac, victime de blessures à répétition, jouera sans Sene et Faye contre Strasbourg
Après Owen Klassen, Kévin Harley, Benjamin Sène et Max Kouguère, c’est Mouhammad Faye, touché au dos, qui se retrouve à l’infirmerie de Boulazac. Handicapé par sa blessure, l’intérieur sénégal ne jouera pas ce vendredi soir contre la SIG Strasbourg, troisième de Jeep ELITE avec un bilan de 15 victoires pour 6 défaites.
Cette blessure s’ajoute à celle de Benjamin Sène, joueur majeur du BBD, qui a quitté prématurément le parquet contre Cholet, touché à la crête iliaque, os situé près du coccyx. Quant à Max Kouguère, fraîchement arrivé, il s’est blessé à la cheville mais sera tout de même présent sur le banc contre Strasbourg.
Boulazac vit une saison très difficile, en étant bon dernier de Jeep ELITE avec 3 victoires pour 17 défaites. L’équipe reste sur 7 défaites d’affilée et les perspectives d’un maintien sportif s’éloignent.
@MouhammadFaye ne sera pas présent sur le parquet ce soir, handicapé par son dos. @Benji6Sene non plus. Max Kouguere diminué par sa blessure à la cheville sera toutefois présent sur le banc.
Le point blessures : https://t.co/h7tS8gkEZH#blessures #jeepelite #BBDSIG
— BoulazacBasketD (@BoulazacBasketD) April 30, 2021

Commentaires