Cholet n’a pas trouvé de renfort : « Pour l’instant on n’a rien »
Depuis son retour à la tête de l’équipe professionnelle du Cholet Basket, fin novembre, Erman Kunter clame haut et fort que son équipe a besoin d’un renfort, malgré les résultats plutôt intéressants. Sauf que la date limite (le 28 février) pour recruter approche et qu’aucun joueur n’est encore arrivé dans les Mauges.
« On cherche toujours, mais pour l’instant on n’a rien, a avoué « Le Malin du Bosphore » dans Le Courrier de l’Ouest. Des joueurs qui gagnent entre 35 000 et 40 000 dollars par mois, il y en a, mais ce n’est pas pour nous. Ensuite, nous ne cherchons pas un joueur juste pour recruter. Nous cherchons le bon profil, c’est-à-dire un joueur susceptible de nous apporter de la sérénité sur le terrain. Aujourd’hui, nous avons créé une alchimie dans l’équipe et nous ne souhaitons pas tout bouleverser. […] Je pense que si on ne trouve pas cette semaine, on ne trouvera pas… »
Cholet avait ciblé Boris Dallo dernièrement. Mais pour un problème administratif, le Nantais (qui évolue à l’Aris Salonique) n’a pas pu s’engager.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires