Déjà un nouveau projet après Cholet pour Isaiah Miles

Isaiah Miles passe de Cholet à la Turquie
Pigiste médical de Keshawn Justice à Cholet Basket en début de saison, aperçu 11 matchs dans l’effectif de Fabrice Lefrançois (5,8 points à 37%, 3,9 rebonds et 1,1 passe décisive en 20 minutes de moyenne), Isaiah Miles a quitté CB juste avant la trêve internationale de la fin novembre.
« Mes coéquipiers étaient comme des frères », a-t-il déclaré le soir de son dernier match auprès d’Ouest France. « Il y a beaucoup de talent dans cette équipe, c’est l’une des meilleures équipes dans laquelle j’ai joué. »
Retour en Turquie, sept ans après
L’ancien poste 4 shooteur de Dijon et Limoges n’est finalement pas resté longtemps sur la touche. Un peu moins de trois semaines après son départ de Cholet, il a refait surface en Turquie, embauché par le Merkezenfendi, actuel 12e de BSL (4v-6d).
Là-bas, il fera équipe avec un autre ancien limougeaud, Speedy Smith, mais également Alen Omic, l’ancien n°1 de Betclic ÉLITE à l’évaluation. Malcolm Cazalon est également officiellement dans l’effectif, mais le Français cherche une porte de sortie.
Surtout expérimenté en Israël, Isaiah Miles possède déjà une petite expérience en Turquie. Entre ses passages à Dijon et Limoges, il avait joué 16 matchs pour le Muratbey Usak en 2017/18 (8,7 points et 3,6 rebonds).
























Commentaires