Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Enfin une victoire pour Coulibaly, encore du temps de jeu pour Rupert, Batum blessé

NBA - Si Rudy Gobert a fait les gros titres de l'actualité la nuit dernière, deux autres Français étaient de sortie sur les parquets de l'Association en ce vendredi 8 mars 2024.
Enfin une victoire pour Coulibaly, encore du temps de jeu pour Rupert, Batum blessé

Bilal Coulibaly (11 points) et les Wizards ont brisé une série de 16 défaites de rang

Crédit photo : NBA League Pass

Alléluia ! Après 16 défaites d’affilée, les Wizards ont brisé cette affreuse série en dominant Charlotte (112-100). Pour ce qui représente simplement leur… quatrième victoire à domicile de la saison. Dans le dur depuis quelques temps, Bilal Coulibaly a signé sa meilleure performance récente avec 11 points à 4/7, 4 rebonds, 1 interception et 1 contre en 27 minutes.

Complimenté par son coach Chauncey Billups jeudi sur son éthique de travail, Rayan Rupert profite pleinement de la fin de saison sans enjeu des Blazers pour grappiller du temps de jeu. Vu 23 et 18 minutes lors des deux dernières sorties de Portland, le petit frère d’Iliana a cette fois obtenu 22 minutes contre Houston (107-123). Pour un maigre bilan statistique : 2 points, 2 rebonds, 2 passes décisives et 3 balles perdues.

Alors que les Sixers se sont inclinés à domicile contre New Orleans (95-103), Nicolas Batum était en civil, blessé au pied gauche. Mais Philadelphie ne s’inquiète pas vraiment pour son ailier français, évoquant de simples douleurs. Quant à Ousmane Dieng, il n’est pas sorti du banc d’OKC contre Miami.

Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif. Il s'est pris de passion pour le basket français à partir de la saison 1999/00, où il a vécu son tout premier match dans une salle LNB.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion