Kankou Coulibaly (Charnay) forfait pour le reste de la saison
LFB - Kankou Coulibaly a été victime d'une rupture des ligaments croisés et ne jouera plus avec Charnay cette saison.

Kankou Coulibaly avec le Mali à l’été 2023.
Crédit photo : FIBA
Kankou Coulibaly (1,87 m, 33 ans) ne rejouera pas avec Charnay cette saison. L’internationale malienne a été victime d’une rupture du tendon d’Achille droit dimanche 7 janvier pour la reprise de la LFB.
Auteure de 11 points à 3/3 à 3-points, l’ailière s’est écroulée à la 11e minute de jeu décrit le Journal de Saône-et-Loire. L’ancienne joueuse de Saint-Amand et Angers tournait à 7,6 points à 41,7% de réussite à 3-points et 3,1 rebonds en 17 minutes.
Équipe surprise de la première partie de saison (cinquième avec 7 victoires et 5 défaites), Charnay va devoir lui trouver une remplaçante médicale.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Charnay
Suivre

Kankou Coulibaly
Suivre
Commentaires