La MVP de LFB Kennedy Burke rempile à Villeneuve d’Ascq

Crédit photo : FIBA

LFB - Finaliste déchu de l’exercice 2022/2023 en LFB face à l’ASVEL, Villeneuve d’Ascq met toutes les chances de son côté pour revenir en finale l’an prochain. L’ESBVA vient d’officialiser, ce mardi 30 mai, la prolongation de contrat de Kennedy Burke, MVP de la saison.

Villeneuve d’Ascq (ESBVA) vient d’annoncer la prolongation de contrat de Kennedy Burke (1,85 m, 26 ans), élue MVP de la saison régulière. Durant l’exercice 2022-2023 de Ligue Féminine de Basket (LFB), la poste 4 étasunienne tournait à 16,8 points de moyenne et 4,9 rebonds par match. L’ancienne joueuse de Gérone a été l’une des actrices majeures de la belle saison de l’ESBVA qui s’est malheureusement conclue sur une défaite en finale du championnat face à l’ASVEL, après trois rencontres grandement disputées.

Janelle Salaun devrait suivre

C’est déjà la quatrième joueuse à confirmer sa présence au sein de l’effectif dirigé par Rachid Méziane la saison prochaine après Caroline Hériaud, Kamiah Smalls ainsi que l’arrivée attendue dans le Nord d’Aminata Gueye, première recrue de l’intersaison. Par ailleurs, l’internationale Janelle Salaun devrait elle aussi prolonger selon nos informations. De quoi garder une très belle base pour Rachid Méziane,

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Xavier JACQ

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires