Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

L’Anadolu Efes et Milan mènent 2-0 en quart de finale

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Grand favori pour le titre de l’EuroLeague 2021 au vue de sa dynamique, l’Anadolu Efes Istanbul s’est encore largement imposé contre le Real Madrid (91-68) dans le match 2 de son quart de finale. Encore porté par le duo Shane Larkin (21 points) – Vasilije Micic (23 points), l’équipe d’Ergin Ataman a rapidement pris de l’avance. Elle est rentrée aux vestiaires à +12 après un panier sur le buzzer de Rodrigue Beaubois (11 points à 5/9 aux tirs et 6 passes décisives en 18 minutes). Adrien Moerman a également fait son boulot (9 points à 4/6 et 4 rebonds en 24 minutes). Maintenant, l’Anadolu Efes va vouloir finir le boulot en Espagne, chez Fabien Causeur (2 points à 1/2 et 2 rebonds en 8 minutes) & co.

Vainqueur sur le buzzer mardi soir, Milan a cette fois fait la course en tête (26-12 après un quart-temps) pour l’emporter 80 à 69 après avoir résisté au gros combat de la deuxième mi-temps. L’équipe de Kevin Punter (20 points) va maintenant tenter de se qualifier à son premier Final Four depuis 1992.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
L’Anadolu Efes et Milan mènent 2-0 en quart de finale