Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Roche Vendée : Valentin Garreau remplace Jacky Moreau au poste d’assistant-coach

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Valentin Garreau sera le prochain assistant-coach d’Emmanuel Body sur le banc des Tigresses de La Roche Vendée Basket. Il prend la place du grand Jacky Moreau, célèbre assistant-coach dans le basketball (double vainqueur de l’EuroLeague féminine).

Lors du dernier match de la saison régulière, le club a rendu un grand hommage à Jacky Moreau en retirant son maillot et celui de Marielle Amant. Désormais, son nom restera dans cette salle, qu’il côtoie depuis 2018. Expérimenté, Jacky Moreau aura permis au club de grandir un peu plus en s’installant en LFB puis en EuroCup.

Valentin Garreau (28 ans) se retrouvera donc sur le banc de l’équipe de La Roche-sur-Yon. Par le passé, le natif de Rochesvière a notamment était assistant à La Garnache en Nationale 1 Féminine avant d’arriver à La Roche-sur-Yon en 2017 en tant que service civique. Après s’y être occupée de la formation (et notamment des U15 ÉLITE), le voici dans le staff de l’équipe professionnelle. Cette saison, il avait déjà un rôle conséquent au RVBC car Jacky Moreau n’était présent que deux jours par semaine à l’entraînement.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Roche Vendée : Valentin Garreau remplace Jacky Moreau au poste d’assistant-coach