Lattes-Montpellier sans douter face aux Caledonia Gladiators
EuroCup féminine - Lattes-Montpellier s'est imposé largement face aux Caledonia Gladiators (83-55) ce jeudi 17 octobre en EuroCup.

Dulcy Fankam a largement dominé ce jeudi 17 octobre
Crédit photo : Sébastien Grasset
Lattes-Montpellier n’a fait qu’une bouchée des Caledonia Gladiators (83-55) en EuroCup féminine ce jeudi 17 octobre. Face aux représentantes de la ville écossaise de Glasgow, la formation de Valéry Demory a vite pris le large (24-10, 10′). Dulcy Fankam s’est régalée (26 points à 12/16 aux tirs et 8 rebonds pour 28 d’évaluation en moins de 20 minutes), de même que Marie-Michelle Milapie (14 points à 5/7 en 24 minutes). Le BLMA occupe la première place du groupe D en étant invaincu avec Fribourg, son prochain adversaire.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires