Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Marc Berjoan va encore coacher Roanne contre Gravelines-Dunkerque

Betclic ÉLITE - Marc Berjoan sera encore le coach de la Chorale de Roanne face au BCM Gravelines-Dunkerque ce vendredi 15 mars, dans un duel décisif pour le maintien en Betclic ÉLITE.
Marc Berjoan va encore coacher Roanne contre Gravelines-Dunkerque

Marc Berjoan a coaché Roanne contre Le Portel.

Crédit photo : Chorale de Roanne / Nolhan Joanin

Marc Berjoan sera toujours le coach de Roanne face au BCM Gravelines-Dunkerque ce vendredi 15 mars indique Le Progrès. Après avoir mené l’ESSM Le Portel à la victoire samedi 9 mars, l’ancien coach des Espoirs de la Chorale est confirmé pour cette rencontre qui était initialement prévue le 23 décembre dernier. Il a pris la succession de Jean-Denys Choulet le mardi 5 mars à la suite de l’éviction de ce dernier.

Avant ce duel décisif pour le maintien en Betclic ÉLITE, les dirigeants de la Chorale de Roanne ne veulent pas trop bousculer le groupe actuellement au travail. Reste à savoir si un nouveau coach va être nommé à la suite de la rencontre alors que Mickaël Hay, Mehdy Mary et un troisième technicien ont été reçus par l’équipe dirigeante, le président Emmanuel Brochot en tête.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
dokken
Doumbouya ne devrait pas être qualifié puisque les horribles gravelinois qui ont osé trouvé immonde qu'un concurrent tire sur le corbillard 4 jours âpres l'incendie dans lequel ils ont tout perdu, ne peuvent pas aligner une équipe différente. C 'est donc le même cas de figure pour la chorale ???
Répondre
(0) J'aime
mickey42- Modifié
C'est Gravelines qui a demandé injustement le report du match, pas Roanne. La Chorale a joué des matchs à 6/7 pros lorsqu'il y avait des blessés et des malades, et n'a demandé aucun report de match.........Il n'y a plus de protocole covid, il n'y en a jamais eu pour la grippe et les rhumes que je sache, et encore moins pour les gastros...
Répondre
(3) J'aime
dokken
On aurait du venir en effet, et tous vous contaminer. Ca vous aurait femé le clapet quelques jours au moins
(0) J'aime
mickey42- Modifié
@dokken, nous à Roanne lorsque l'on a eu des malades, ils se sont soignés chez eux tranquillement, ils ne se sont pas entraînés pendant quelques jours, ils n'ont joué ni à la maison ni à l'extérieur car ils étaient en arrêt de travail. Tu sais ce que cela veut dire. ARRET DE TRAVAIL. Et comme je l'ai déjà noté, nous n'avons pas joué les pleureuses auprès des instances "bidons d'ailleurs" pour reporter des matchs, mais finalement on aurait peut être du le faire comme vous, on en serait peut être pas là aujourd'hui... Alors ce que tu notes est d'une bassesse extrême, tu es vraiment un mec méprisant et irrespectueux, et je suis convaincu que mon post' sera apprécié par beaucoup de staff honnêtes... Tu connais le risque d'une contamination ??? Certainement pas....Moi je connais parfaitement et je sais de quoi je parle garçon : mon épouse a été en réa 17 jours, intubé 9, son pronostic vital a été très engagé, et aujourd'hui, elle en souffre toujours, alors STP, stoppe VITE tes post's de MERDE.... J'imprime et je scanne ce genre de provoc, et oui, çà peut servir, et maintenant c'est toi qui va fermer ton clapet je te le conseille vivement.
Répondre
(0) J'aime
halle_37- Modifié
Sékou ne pourra pas jouer le match ??? Quel joueurs de Gravelines sont sensés ne pas jouer le match ? Est ce que leurs recrues hivernales sont qualifiés ?
Répondre
(0) J'aime
chorale42
Super, bon choix, en espérant la même réussite que Samedi dernier. ALLEZ CHORALE !!!
Répondre
(0) J'aime
elmagnifico
Perso s'il gagne le maintien, je le bien garder l'équipe l'an prochain
Répondre
(0) J'aime
halle_37
J'aimerais beaucoup Hay, mais franchement est ce judicieux de mettre un nouveau coach avec si peu de match a jouer Et par rapport au match de vendredi, on sait avec quel roster pourra se présenter Gravelines ?? Allez chorale
Répondre
(0) J'aime
aur_rob
"Après avoir mené l’ESSM Le Portel à la victoire" ????? Relisez vos articles avant de les publier svp
Répondre
(0) J'aime