Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Nando De Colo sacré champion de VTB League avec le CSKA Moscou

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Après Léo Westermann en Lituanie avec le Žalgiris Kaunas, c’est au tour de Nando De Colo (1,96m, 31 ans) de devenir champion de VTB League. Le CSKA Moscou a une nouvelle fois soulevé le trophée de Champion pour la 10e fois de son histoire (depuis la création de la VTB League en 2008) ce lundi soir « sweepant » son rival du Khimki Moscou (3-0) après avoir éliminé Novgorod et le Zenith Saint Pétersbourg sans perdre le moindre match.

Sur l’ensemble des Finales, l’international français tournait à 13,6 points, 2 rebonds et 4,6 passes décisives pour 15 d’évaluation. C’est l’ailier du CSKA Nikita Kurbanov qui a été élu MVP des Finales de VTB League. 

Après ce doublé EuroLeague / champion, le futur de Nando De Colo pourrait s’écrire en Espagne (au Real de Madrid voire à Valence) mais l’hypothèse la plus plausible reste un retour en NBA qu’il a côtoyé entre 2013 et 2014 avec San Antonio et Toronto. 

 

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Nando De Colo sacré champion de VTB League avec le CSKA Moscou