Nanterre affrontera l’ASVEL à la Défense Arena

Crédit photo : Paris La Défense Arena

Cinq ans après, Nanterre 92 va retourner à la Défense Arena pour affronter l'ASVEL le 12 mars 2022.

Nanterre 92 va organiser un nouveau match à la Défense Arena selon Ouest-France. Cinq ans et un jour après sa réception de l’ASVEL, le 11 mars 2018, le club des Hauts-de-Seine va de nouveau recevoir le champion de France en titre dans la même salle, avec l’objectif de réaliser un événement aussi réussi que celui qui avait réuni 15 220 spectateurs en 2018. Entouré d’animations, ce match sera l’occasion de réaliser un vrai spectacle de son et lumière avec un mapping sur le parquet.

Rentré dans la rang après des années de folle ascension, Nanterre va ainsi se remettre en lumière alors que Paris enchaîne les évènements du genre – une rencontre à Roland-Garros, deux autres à Bercy – et que le club voisin des Metropolitans 92 bénéficie d’une exposition extraordinaire avec la présence de Victor Wembanyama dans dans ses rangs.

Pour le moment cette saison, l’équipe de Pascal Donnadieu possède un bilan équilibré (4 victoires et 4 défaites), ce qui est plutôt positif étant donné l’absence de l’un des joueurs clés de l’effectif, Miralem Halilovic.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires