Nenad Markovic s’engage à Dijon pour deux ans
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuit[Mise à jour] La JDA Dijon a officialisé l’arrivée de Nenad Markovic au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle.
Nenad MARKOVIC (@coachnenadm4) sera le prochain coach de la JDA Dijon !#MyJDA #Dijon
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) June 10, 2021
[Brève originelle] La JDA Dijon en avait fait sa cible pour remplacer Laurent Legname, qui quittera le club à l’issue de la saison 2020-2021 pour rejoindre Bourg-en-Bresse. Le technicien hispano-bosnien Nenad Markovic (53 ans) s’est engagé pour deux saisons en faveur du club bourguignon selon nos informations. Après quatre saisons passées à Gaziantep en Turquie, club avec lequel il a participé à la Ligue des Champions (BCL), il va découvrir un nouveau championnat en tant que coach. Un championnat où il a joué il y a plus de 20 ans, dans le rôle de joueur cette fois, au Limoges CSP (entre 1996 et 1999).
Passer derrière Laurent Legname, qui a propulsé la JDA aux premières place du championnat, ne sera pas chose aisée. Il pourra certainement s’appuyer sur certains « anciens » de l’effectif, tels que Jacques Alingué (encore sous contrat) et David Holston (qui a prolongé).



























Commentaires (0)