Raposo et Fortas ne joueront finalement pas à Rueil cette saison
Rueil (NM1) a attaqué sa préparation sans deux joueurs prévus dans l'effectif. Fernando Raposo et Florian Fortas n'honoreront pas leur contrat. Le RAC doit ainsi les remplacer.

Crédit photo : Gérard Héloïse
Si la préparation de la saison 2022-2023 est lancée, Rueil va devoir s’attarder sur son effectif. En effet, deux joueurs n’ont pas pris part à la reprise. L’arrière Florian Fortas (1,91 m, 22 ans) et le pivot Fernando Raposo (2,08 m, 33 ans) n’ont pas prévu de revenir. Le premier « sort d’une opération à la cheville n’a pas souhaité repartir avec nous, préférant se soigner tranquillement », a indiqué le RAC. Quant à Nando Raposo, « il n’a pas souhaité honorer son contrat pour raisons personnelles. » Le club cherche donc deux éléments pour les remplacer.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires