T.J. Parker intégré au staff des Bucks pour la Summer League

Crédit photo : Jacques Cormarèche

T.J. Parker fera partie du staff des Milwaukee Bucks lors de la Summer League NBA de Las Vegas.

Champion de France pour la deuxième fois en tant qu’entraîneur principal de l’ASVEL, T.J. Parker ne va pas chômer cet été. Le technicien de 38 ans va intégrer le staff des Milwaukee Bucks pour la Summer League NBA de Las Vegas, a-t-il indiqué dans le Moscato Show. Celui qui rêve de coacher en NCAA un jour y retrouvera trois Français : Sylvain Francisco, Evans Ganapamo et Hugo Besson.

« Un des meilleurs coaches d’Europe », selon TP

Par ailleurs, l’ASVEL va le prolonger comme prévu jusqu’à la fin de la saison 2025-2026 a annoncé son frère Tony Parker, le président du club, dans L’Équipe. Il en a profité pour le complimenter :

« Mon frère connaît très bien le basket, il a été champion de France en tant que joueur (2008, avec Nancy) , il a joué aux États-Unis, en France, il a des bons mentors qu’il peut appeler quand il veut, il est super bien entouré. Je le vois grandir d’année en année, il a fait partie de toutes les campagnes, il a tout vécu. Et depuis qu’il est head coach , il est à deux sur deux : deux fois champion de France ! Tu as beau dire ce que tu veux, c’est lui qui gère le groupe au quotidien, qui dirige tout. Je suis très fier de lui et pour moi, c’est un des meilleurs coaches d’Europe. »

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires