Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Turquie : Touché aux doigts, Shane Larkin va passer une IRM à Istanbul

Touché à deux doigts, le meneur de la Turquie Shane Larkin a du rentrer à Istanbul une IRM.
Turquie : Touché aux doigts, Shane Larkin va passer une IRM à Istanbul
Crédit photo : FIBA

Adversaire de l’équipe de France masculine en huitièmes de finale, la Turquie pourrait devoir se faire sans son meneur Shane Larkin (1,82 m, 29 ans). Touché à deux doigts de la main droite, la star de l’Anadolu Efes Istanbul a du rentrer à Istanbul en avion privé pour passer une IRM.

Depuis le début de la compétition, l’Américano-Turc a du mal. Après un premier match réussi contre le Monténégro (18 points à 6/7 aux tirs et 7 passes décisives pour 23 d’évaluation), il fait preuve d’une grande maladresse à l’image de sa sortie contre la Géorgie (2/14 aux tirs). Il s’est même contenté d’un seul tir tenté face à la Belgique… en 32 minutes de jeu.

Son coach, en sélection comme en club, Ergin Ataman a indiqué qu’il avait du mal mentalement à faire face à la blessure.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion