(Vidéo) : Et Stephen Brown (Denain) envoya une prière victorieuse à Antibes
Le basket réserve toujours autant d’émotion. Quand on vous dit qu’il faut toujours y croire, même quand le scénario qui se profile à l’horizon ne semble pas en votre faveur. C’était le cas hier soir à l’Azur Arena d’Antibes. L’ASC Denain Voltaire était menée de 2 petites longueurs à 3’9 secondes de la fin (68-66). Le meneur américain Stephen Brown, pas très en vue dans la partie avec un 3/11 aux tirs, se présente sur la ligne de réparation. Le premier est loupé. Pas le choix, si Denain veut au moins arracher la prolongation, celui-ci doit volontairement le manquer pour que son équipe prenne le rebond offensif afin d’avoir une dernière possibilité de shooter. Et puis…
Faut-il encore préciser que le basket est un sport incroyable ?#PROB @denainvoltaire pic.twitter.com/NBj13E0IJl
— LNB (@LNBofficiel) May 7, 2021
Un scénario cruel à l’image de la saison d’Antibes. Reste à savoir si les Azuréens vont se remettre de ce tir improbable, eux qui sont actuellement 17e au classement et premier relégable (en attendant de savoir s’il y a une ou deux descentes avec la future fusion Gries/Souffel). Et comme si la soirée n’était pas déjà assez difficile à encaisser pour les Sharks, ils pourraient être privés d’Axel Louissaint pour plusieurs semaines. Fraîchement prolongé jusqu’en juin 2022, l’ailier suisse (mais JFL) est semble-t-il blessé au tendon d’Achille.
Une semaine après la blessure de Paulius Dambrauskas à Souffelweyersheim (déchirure ischios), les @AntibesSharks ont peut-être perdu Axel Louissaint (tendon d’Achille ?) pour de nombreuses semaines.
C’est la saison de la poisse pour le club azuréen !#ProB
— Clément Bigois (@ClemBigois) May 7, 2021



Commentaires