3×3 : le plateau féminin de l’Open de France dévoilé, Las Campeonas vise le triplé
La passe de trois pour Las Campeonas ? L’équipe, double championne de France en titre, fait bien partie du plateau dévoilé ce lundi par l’organisation de l’Open de France 3×3, qui se tiendra à Nantes samedi 1er août. Avec les internationales Caroline Hériaud (photo) et Marie Mané en tête d’affiche, mais aussi Victoria Majekodunmi et Soana Lucet, Las Campeonas fait partie des favoris, au même titre que Poitiers Medley.
Finaliste malheureuse à La Rochelle en 2019, Poitier Medley s’appuie toujours sur les internationales Migna Touré, numéro deux mondiale, et Marie-Eve Paget, n°6, mais compte aussi Clarince Djaldi-Tabdi et Eva Marsac… toutes quatre membres de la génération 1994-1995 vice-championne du monde U19 en 2013 (en 5×5).
Voici ci-dessous le tableau récapitulatif des 10 équipes déjà qualifiées, en attendant les deux dernières issues du tournoi de qualification qui se tiendra la veille. Les équipes masculines ont déjà été dévoilées.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €
![[Chaussures] On a testé la Kyrie Low 4 de Nike](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)

Commentaires