Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

ASVEL : David Lighty incertain à Madrid

Encore touché au genou, l'ailier de l'ASVEL David Lighty est incertain pour la rencontre de ce jeudi soir chez le Real Madrid.
ASVEL : David Lighty incertain à Madrid
Crédit photo : Infinity Nine Media Julie Darbon

Toujours gêné par l’un de ses genoux, David Lighty (1,95 m, 34 ans) pourrait être préservé pour le match de ce jeudi soir à Madrid rapporte Le Progrès. Déjà au début il y a trois semaines, l’ailier de l’ASVEL avait été annoncé incertain pour la rencontre d’EuroLeague contre l’AS Monaco. Il avait finalement joué, inscrit 13 points et pris 5 rebonds, mais les Rhodaniens avaient perdu contre la Roca Team. Pour le Real, c’est l’ailier argentin Gabriel Deck qui est incertain.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion