Blois et Roanne tombent à Châlons-Reims et Denain, Hyères-Toulon fait chuter le leader Orléans !
ÉLITE 2 - Nouvelles perturbations en tête du championnat, après une 12e journée riche en rebondissements qui resserre les écarts dans le peloton de tête.
Résumé
Écouter

Le HTV n’est plus le même club depuis que John Roberson est arrivé
Crédit photo : Sébastien Grasset
Le peloton de tête s’élargit en ÉLITE 2. Alors que l’ex-leader Pau continue sa chute, d’autres prétendants aux premières places ont rejoint le groupe de tête, comme Denain ou Châlons-Reims. Il faut dire que les récentes défaites de plusieurs leaders ont changé la donne. À l’image de cette soirée du vendredi 21 novembre, où le leader Orléans, mais aussi Blois et Roanne ont tous les trois perdu, resserrant ainsi les écarts en tête du classement. De quoi laisser un suspense avant la trêve de deux semaines, et avant la 13e journée qui n’aura lieu que le 5 décembre. En revanche, en fond de classement, les tendances se confirment.
Tous les résultats de cette 12e journée :

Tom Compayrot a rejoint BeBasket en novembre 2023, où il suit de près l’actualité de la NBA. Curieux et rigoureux, il s’intéresse autant aux stars qu’aux rôles clés dans l’ombre, avec l’envie de raconter ce qui fait vibrer la ligue au quotidien. Récemment, il s’est rendu aux Etats-Unis pour couvrir la Draft NBA 2025 sur place et nous faire vivre cet événement majeur de l’intérieur.

Blois
Suivre

Champagne Basket
Suivre

Hyères-Toulon
Suivre

Roanne
Suivre

Orléans
Suivre

Denain
Suivre

ELITE 2
Suivre




















Commentaires