Boris Diaw quitte déjà la présidence des Metropolitans 92
[Mise à jour] Les Metropolitans 92 ont déjà officialisé la démission de Boris Diaw de son poste de président.
[Article originel] Elu président des Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois en début d’été 2019, Boris Diaw a décidé de démissionner quelques mois plus tard. L’ancien capitaine de l’équipe de France masculine (38 ans) va se consacrer à ses autres projets personnels. Le fonctionnement du club des Hauts-de-Seine aurait également motivé le champion NBA 2014 à prendre cette décision.
L’information, que nous vous avons partagée dans la soirée, a été confirmée par Jean-Pierre Aubry, membre du directoire, au Parisien dans la foulée.
« C’est une grande perte pour nous et nous regrettons sa décision. Il souhaite prendre ses distances, on ne peut que respecter sa décision. Il était un ambassadeur parfait pour nous mais c’est ainsi, il restera proche du club. Mais cette décision n’est en aucun cas un coup d’arrêt à notre projet. »
En effet, le club compte passer à la vitesse supérieure, malgré les difficultés liées à l’arrêt de la saison 2019/20 à cause du coronavirus, en témoigne la signature de Miralem Halilovic, en provenance d’Orléans.


Commentaires