Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Calendrier LFB : reprise avec le match des champions le 21 septembre

LFB - La Ligue Féminine de Basket a dévoilé au début du mois d'août le calendrier de la saison 2024-2025. Le match des champions marquera le début de ce nouvel exercice le 21 septembre, alors que la première journée est programmée les 28 et 29 septembre 2024.
Calendrier LFB : reprise avec le match des champions le 21 septembre

Shavonte Zellous et Villeneuve d’Ascq vont tenter de défendre leur titre lors de la saison 2024-2025.

Crédit photo : Antoine Bodelet

Le calendrier de la saison 2024-2025 de la LFB (Ligue Féminine de Basket), ou désormais nommé La Boulangère Wonderligue, a été dévoilé début août. Comme de tradition, le match des champions (vainqueur du championnat contre vainqueur de la Coupe de France) lancera la saison le samedi 21 septembre au palais des sports de Nanterre avec la confrontation entre Villeneuve d’Ascq et Bourges.

La première journée de championnat de La Boulangère Wonderligue est programmée les samedi 28 et dimanche 29 septembre. La fin de la saison régulière aura lieu le dimanche 6 avril.

Concernant les phases finales, les playoffs s’étaleront du 17 avril au 16 mai 2025 si besoin alors que les playdowns auront lieu du 18 avril au 13 mai 2025

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion