Cholet ne prendra pas de remplaçant médical pour Chris Horton
Mercredi, le pivot de Cholet Basket Chris Horton a été opéré de l’appendicite. Meilleur joueur de Jeep ELITE à l’évaluation après 9 journées de championnat (23,3), l’Américain va beaucoup manquer à son équipe qui a gagné 7 de ses 9 matchs. Cependant, CB, qui vient d’engager le poste 4/5 turc Ilkan Karaman, n’engagera pas de remplaçant médical a annoncé l’entraîneur Erman Kunter au Courrier de l’Ouest.
Chris Horton, sorti de l’hôpital, devrait reprendre concernant décembre. Mais sans doute pas le 7 décembre. « Pourquoi pas, mais cela risque d’être un peu trop court, a annoncé Erman Kunter. Par contre, si tout se passe bien, il pourrait être avec nous le samedi 14 au Mans. »

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Chris Horton
Suivre

Ilkan Karaman
Suivre

Commentaires