Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Clément Frisch et Guillaume Payen Boucard attendus à Denain

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Après de nombreuses prolongations et l’arrivée de David Efianayi à Denain, Clément Frisch (2,01m, né en 2002) et Guillaume Payen Boucard (1,98m, 30 ans) devraient s’engager avec la formation nordiste, selon nos informations. 

Davantage utilisé au poste 4 en Espoirs mais qui devrait être utilisé au poste 3 dans le monde professionnel, le Strasbourgeois a dominé la division U21. Demi-finaliste du Trophée du Futur 2021, l’international français (pré-sélectionné pour la Coupe du Monde U19) tournait à 18,4 points à 55,5% de réussite aux tirs, 9 rebonds et 3,2 passes décisives pour 23,5 d’évaluation en saison régulière. De quoi lui permettre d’être élu MVP du championnat. Il devrait ainsi signer son premier contrat professionnel avec la SIG Strasbourg avant d’être prêté dans la foulé.

LIRE AUSSI. Clément Frisch, le guerrier de la SIG Strasbourg

Auteur d’une grosse saison à Mulhouse (15,1 points à 47,5% de réussite aux ties, 7,2 rebonds et 3,5 passes décisives pour 17,6 d’évaluation en 37 minutes) dans la lignée de la précédente, le poste 3/4 canadien devrait jouer pour la première fois de sa carrière en Pro B. L’ancien joueur du GET Vosges apportera toute son expérience au groupe de Rémy Valin.  

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Clément Frisch et Guillaume Payen Boucard attendus à Denain